vendredi 29 juillet 2011

Mais qui commande ici ?



Mais qui commande ici ?

Vous tremblez déjà …
Oui, il est vrai qu’à la maison, le père doit de temps en temps donner de sa (grosse) voix pour rappeler que le chef c’est lui !

Pas sûr …. Ou tout du moins pas lui seul.

Quelle ère magnifique que celle que nous fait vivre APPLE !
Après nos chers Mac, de tous les formats, nos I Pod, I Phone et maintenant I Pad.
Dans notre petit monde de l’audio vidéo, nous avons connu le pire : 6 télécommandes pour arriver à sortir un son ou une image avec la multiplicité des appareils connectés :
Ampli, CD, DVD, Phono, tuner, Canal+ , satellite, TV et j’en passe.
Sans BAC + 5, peu de chances de s’en sortir.
Pire avec ces télécommandes programmables au moyen d’un ordinateur et d’un copain Professeur Tournesol. J’en ai un tiroir plein.
Ou alors la télécommande à 2000 euros + programmation.
Il faut donc être riche et intelligent pour s’en sortir (Mon père m’avait prévenu).

Donc voici venir le sauveur, je pare bien entendu de l’I Pad (Dans les 500 euros).
Avec ce dernier, vous avez déjà un ordiateur (Du moins dans ses fonctions essentielles, dont la navigation internet et recevoir vos mails).
Aujourd’hui aussi, vos journaux préférés, votre discothèque, votre vidéothèque, la télé, la météo et les milliers d’applis utiles ou inutiles, mais tellement passionantes.
Et enfin : Votre télécommande universelle : Vous commandez votre HiFi, vous parcourez votre discothèque, vous allumez la télé, vous baissez l’éclairage …..

C’est VOUS qui commandez enfin et à nouveau.

D’esclave de technologies plus ou moins maitrisables, vous passez à Merlin l’enchanteur ou la fée clochette.
Tout ce monde vous obéit au doigt (sur l’I Pad) et à l’œil !

Non mais, il faudrait savoir ! Qui commande dans cette maison ?

MOI ! (Grâce à mon IPad)

Les applis ?

Essayez donc BITWISE en cliquant ICI : http://www.bitwisecontrols.com

ou CONTROL 4 en cliquant LÀ : http://control4.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire