samedi 13 novembre 2010

Programme chargé

Après une pause de quelques semaines très chargées, nous reprenons notre rubrique d’infos.
En effet notre rayon d’action est à présent fortement développé et il a fallu mettre en place les structures nécessaires à son développement :

- Les SALONS, notre métier de base, sur lequel nos 35æ ans d’expérience sont un atout et permettent un rayonnement à l’international. Nous allons à présent à rénover son concept sans en trahir l’âme, donc le positionnement, donc une sélection sans compromis. Nous cherchons actuellement à constituer un comité éditorial avec un socle de marques dont la réputation est établie et qui donc fera autorité. Avis aux bonnes volontés !

- Le SITE WEB, qui d’une simple vitrine du salon doit devenir un media à part entière. La nouvelle version du site, incluant un WEB EVENT ® devrait voir le jour le mois prochain. Le WEB EVENT permet au salon de se prolonger dans le temps sur le web par des vidéos et des présentations des produits et des services.

- Les HIGH END DAYS qui doivent évoluer. En effet, compte tenu du fait que le succès (En terme de notoriété et de chiffre d’affaires résultant) est limité aux revendeurs les plus impliqués, il faut à présent inverser le processus et « Passer la barre » aux revendeurs. Ces derniers solliciteront ainsi les marques participantes, augmentant ainsi leur implication.

- MAISON & OBJET, dans son espace « TECH NOW » qui ne demande qu’à se développer, la cible de clientèle s’y trouvant étant encore quasi vierge pour la plupart des marques. Nous continuerons à collaborer à ce développement.

- Le CROSS MARKETING des autres métiers du luxe qui lui aussi ne demande qu’à se développer. Aujourd’hui, seul le très haut de gamme ne connaît pas la crise, que ce soit dans la HiFi & le Home, dans les montres, dans les automobiles, dans la mode … Un monde dans lequel la passion l’emporte sur la raison… donc sur le prix. Nous travaillons à présent en collaboration avec le groupe de presse qui notamment édite DANDY. DANDY est à la presse masculine ce que ASTON MARTIN ou BUGATTI est à l’automobile : Très au dessus de la mêlée. C’est là que se trouvent les amateurs aujourd’hui capables de consommer sans regarder. Notre mission, leur montrer que le haut de gamme existe aussi dans la HiFi, mais qu’il n’est pas aussi visible.

Etre présents sur tous les fronts, être toujours à la pointe de l’innovation, être force de proposition pour aider toujours ceux qui bougent et qui veulent garder leur place de leader dans chacun des segments qu’ils représentent.
Ceux qui ne font rien finissent par disparaître, nous l’observons depuis 35 ans.
Ceux là aussi ne savent ni construire, ni se fédérer .
Juste critiquer sans apporter des solutions.
Bizarre, ça ressemble un peu à la politique, non ?

Alors des idées ?

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