samedi 17 septembre 2011

Rayonnement international du Salon de la HiFi et du Home Cinéma


Cette édition des 1 et 2 octobre au PULLMAN rive gauche à Paris 15e, marque le développement international de son audience.

Nous avons le plaisir d'accueillir José Victor Henriques, qui nous vient tout particulièrement du Portugal pour couvrir l'événement.
Journaliste High End de réputation internationale, il couvre tous les pays de langue Portugaise, dont le Brésil qui fait partie des plus grands marchés potentiels de notre industrie. Au Portugal il est le chef de rubrique HiFi, Hi tech des principaux média.
Il est aussi l'éditeur de HIFICLUBE.NET, un webzine qui le fait courir le monde entier. CLIQUEZ ICI

JM LIERRE, quant à lui nous vient tout exprès de SIDNEY, AUSTRALIE et nous honore de ce long voyage pour couvrir l'événement pour nos amis du bout du monde.

Ken KESSLER, journaliste américain de réputation mondiale basé en Angleterre sera bien entendu comme chaque année présent tout au long du salon pour couvrir l'événement dans plus de 37 journaux de par le monde incluant l'Asie, et bien entendu le célèbre "HIFI NEWS" anglais. En savoir plus : Cliquez ici
Il dédicacera le KEF BOOK (Première exclusivité) et aussi le désormais célèbre "For the love of Music" retraçant l'histoire McIntosh.

Nous totalisons à présent 104 demandes de badges à l'international (Presse, distributeurs et fabricants) chiffre qui devrait dépasser les 150 avec les inscriptions sur place. un salon privé spécifique leur est réservé "International Press & Dist Lounge"
A ce jour : Allemagne, Autriche, Russie, Italie, Espagne, UK, Belgique, Suisse, Pologne, République Tchèque, Hollande, Suède, USA, Japon, Chine (Pour soutenir notre nouvel exposant Chinois "ALEX AV", Corée, Indonésie.

At last but not at least, Kurt HECKER, Président de la très célèbre High End Society Allemande sera présent les deux jours pour étudier avec nous des pistes de développement international.

Etienne COCHET, Président de MAISON & OBJET sera notre hôte pour célébrer le mariage avec l'intégration de l'image et du son dans la maison.

Daniel JACQUET, Président de l'UNAID (Union des Architectes et Décorateurs d'INtérieur, notre invité d'honneur.

PAris, capitale de la Hifi les 1 et 2 octobre 2011 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire